Facebook Pinterest YouTube

Décapant écologique

Écologiquement sûr, ce décapant respecte l’utilisateur, les animaux et l’environnement. Innovant et performant, il n’est soumis à aucun symbole, ni pictogramme, ni phrases R (Risques) et S (Sécurité) indiquant un danger potentiel. Il ne s’évapore pratiquement pas et ne laisse pas de pellicule grasse sur les supports. Un décapant homogène, très élaboré et ne déphase pas dans le temps. L’application en est rendue ainsi plus agréable pour l’utilisateur car il ne coulera pas lors de travaux de réfection en plafond ou sur des parois verticales.

Propriétés : Ne contient pas de solvants chlorés, sans paraffine, sans soude, ni potasse, ni N-méthyl pyrolidone, sans D-limonène et sans substances C.M.R de catégories 2 et 3. N’est soumis à aucun symbole, ni pictogramme, ni phrases R et S indiquant un danger potentiel. Il n’irrite pas la peau, ni les yeux, ni les poumons.

picto_int_ext.pngConsommation : 300 ml à 500 ml/m² selon le support pour les films minces. 500 ml à 1 l /m² selon le support pour les films épais. 

Conditionnement : 1 l - 2,5 l - 15 l. 

Support : Toutes peintures, laques, lasures et vernis en phase solvant et aqueuse. Permet aussi de décaper les peintures de façade.