Facebook Pinterest YouTube

Colle Parquet Ecologique Multi-supports

Propriétés : Colle parquet écologique multi-supports prête à l’emploi. Ne contient pas d’eau. Sans solvant. EMICODE EC1. Sans COV. Sans formaldéhyde. Sans halogènes et sans isocyanates. Pratiquement sans odeur. Très bon pouvoir adhésif. Viscosité agréable. Compatible avec les systèmes de chauffage et de rafraîchissement par le sol. Grande résistance aux contraintes mécaniques (>1 N/mm²). Convient pour la pose de parquets massifs ou stratifiés. Permet la pose de parquet grande longueur.

Application : Appliquer la colle parquet écologique multisupports « Terre & Déco » sur le sol à l’aide d’une spatule dentée et l’étendre régulièrement puis poser le revêtement dans le lit de colle sans attendre et appuyer fortement pour une bonne prise du parquet. Veillez à ce que le revêtement soit bien humecté de colle. Si nécessaire, charger le parquet de poids durant la prise de la colle. Application possible durant environ 30 minutes (à 25 °C et 50 % d’humidité). Éliminer immédiatement les taches de colle avec une éponge ou un chiffon humide. Sollicitation du parquet après 24 heures et ponçage possible après 48 heures. Se conformer aux prescriptions du fabricant de parquet.

Multi-supports : Chapes, carrelages, bois et dérivés. picto_interieur.png
Épaisseur : maxi 20 mm 
Largeur des lames : maxi 200 mm 
Largeur de lames contre-collés : maxi 320 mm

Rendement : 1,2 kg à 1,5 kg par m². Rendement variable selon l’épaisseur d’application et la nature du support.

Composition : Carbonate de calcium, talc exempt d’amiante, gypse, polymère de haute qualité exempt de substance nocive, environ 0,1 % de conservateur.

3-2.png19.png20.png5.png8.pngicon_A.png