Facebook Pinterest YouTube

Quand la nature habille vos murs...

Longtemps considéré comme « cache-misère », détrôné par la peinture et le papier peint, le lambris fait son grand retour et s’invite en beauté dans nos intérieurs. À Colmar, Batimieu (une enseigne d’Ageka) a développé une nouvelle gamme de lambris d’intérieur écologique « made in Alsace » : ECOLIGNE

Vous souhaitez apporter une touche de modernité à votre cuisine à votre salon... tout en misant sur une démarche environnementale ? Batimieu met l’accent sur des produits sains, qui apportent un véritable bien-être à ses clients.

show_room_lambris.jpg

Les lambris ECOLIGNE sont teintés avec de l’hydrocire et affichent 0 % de COV (composés organiques volatils). On peut donc les poser partout, même dans les chambres d’enfants. À l’horizontale, à la verticale, en diagonale ou en chevron, ils s’adaptent à l’architecture de la pièce et se posent facilement sur une partie ou l’ensemble d’un mur, sur les rampants de toiture et les plafonds. Ils sont même utilisables dans une pièce humide (sans projection d’eau directe et avec VMC).

Insonorisant, stable et de grande qualité, ce revêtement écologique se décline en 5 collections, 31 coloris et 2 principales finitions : brossé & sciage fin. Vous pourrez le découvrir « grandeur nature » en vous rendant directement au showroom de Batimieu, où vous aurez, entre autres, un aperçu des profils proposés et des essences de bois employées pour sa fabrication.

Outre les conseils prodigués par l’équipe de Batimieu, vous repartirez du showroom avec les échantillons qui vous permettront de concevoir au mieux votre projet de décoration.

Dimensions :
Lames de 2,60 m RL4
19mm dépaisseur par 137 ou 185 mm utiles
Deux finitions : brossé ou sciage fin